Accueil > Présentation de l'entreprise

Présentation de l'entreprise C&C

  • C&C : l'association talentueuse de deux jeunes entrepreneurs
  • La SARL a été créée le 12 décembre 2005 avec un capital de départ de 30 000€. Les deux associés, Baptiste Rougerie et François Martinez ont conjugué leurs métiers pour répondre à une demande naissante sur la région Auvergne.
  • C&C, jeune entreprise récemment créée à Clermont-Ferrand (63) se positionne comme un nouvel acteur innovant et audacieux dans le monde des services aux entreprises. En effet, C&C développe deux types d’offres:
    • Le coaching des PME et TPE dans le cadre de leur objectif de développement à l’international
    • - L’accompagnement des entreprises dans leurs ambitions d'approche des marchés étrangers.
  • Baptiste Rougerie est diplômé d’une Maîtrise de management privé de l’I.U.P Management et gestion des Entreprises de Clermont-Fd (2004), suivi d’un " Master of science in international project management " (Mastère Ingénierie d'affaires et de projet internationaux, réalisé en anglais), à l’ESC Clermont-Fd (2005). Après avoir effectué différents stages notamment dans l’univers du sport (Fédération Française de Sport d’Entreprise au service sportif de la ville de Clermont-Fd et l’A.L.E.M), il débute sa carrière à la Direction Régionale du Commerce Extérieur de Clermont-Fd (2005) au coté de Monsieur Clément de la forge, Directeur, (DRCE Auvergne) sur les recommandations de Maitre Dominique Andrieux, Juriste (FIDAL).
  • François Martinez, gérant, est diplômé d’une Maîtrise option Informatisation de la Gestion, et d’un DESS Communication Interne et Externe des Entreprises ( 2004 ), I.U.P Gestion et Management des Entreprises de Clermont Fd.  Après différents stages, il a démarré sa carrière en qualité d’assistant chef  publicité dans une agence de communication régionale, Japa.
© Conception et Réalisation : Aztech-creation.com